Philippe "Doudou" Cuillerier est guitariste, chanteur, auteur, compositeur. Il participe à de nombreuses scènes et enregistrements avec les plus grands noms du swing manouche, d'Angelo Debarre à Romane, en passant par Babik Reinhardt et Bireli Lagrène. Il complète cette activité musicale par une passion pour la pédagogie (écoles de musique, stages, master classes) et le journalisme (presse spécialisée).
De formation classique, Victorine Martin se passionne pour la musique de Django Reinhardt. Elle est l'une des rares femmes à tenir le rôle physique de la "pompe manouche" (guitare rythmique). Elle participe au film "Swing" de Tony Gatlif avec le guitariste Tchavolo Schmitt, accompagne Raphaël Faÿs et Patrick Saussois. Elle devient la muse du groupe Doudou Swing et compose une grande partie des musiques du conte musical jeune public "Mister Django et Madame Swing".
Elle intègre en 2011 le quartet féminin de Sandrine Mallick (chanson swing) et continue d'enseigner la guitare depuis de nombreuses années.