Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Die irreführende Produktvermarktung - Zur Auslegung des Art. 6 Abs. 2lit. a der Richtlinie 2005/29/EG über unlautere Geschäftspraktiken und des § 5 Abs. 2 UWG (Broché)

Edition en allemand

  • Carl Heymanns Verlag

  • Paru le : 01/04/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
74,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 14 août

Fiche technique

Die irreführende Produktvermarktung - Zur Auslegung des Art. 6 Abs. 2lit. a der Richtlinie 2005/29/EG über unlautere Geschäftspraktiken und des § 5 Abs. 2 UWG est également présent dans les rayons

Die irreführende Produktvermarktung. Zur Auslegung des Art. 6...
74,00 €
Haut de page