Grâce à une expérience de plus de vingt ans des relations économiques franco-soviétiques, puis à l'observation directe des nouvelles structures... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
70,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 16 octobre et le 25 octobre
Grâce à une expérience de plus de vingt ans des relations économiques franco-soviétiques, puis à l'observation directe des nouvelles structures de marché en Russie, l'auteur a voulu faire un dictionnaire qui corresponde le plus étroitement possible aux réalités et aux besoins pratiques de la communication.
Les 18 400 unités lexicales de ce dictionnaire couvrent :
Les notions de base en :
Assurances
Banque
Bourse
Commerce
Comptabilité
Douanes
Droit des affaires
Fiscalité
Gestion des entreprises
Logistique
Marketing
Le contexte industriel :
Infrastructures
Ingénierie
Maintenance
Services
Transports
Le support bureautique
Les expressions et clichés de la négociation et des relations commerciales
L'utilisateur de ce dictionnaire y trouvera très vite la meilleure approximation, tout en disposant des moyens d'affiner son choix : des commentaires signalent les restrictions d'emploi, les pièges, les faux amis ; des citations éclairent les termes les plus délicats.
La deuxième édition, enrichie de 5 900 mots et expressions nouveaux grâce à une refonte du corpus et de la présentation, prend largment en compte les termes introduits depuis 1991 par la législation de la Fédération de Russie ou apparus spontanément dans la pratique des hommes d'affaires de ce pays.