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Dictionnaire du marketing (Broché)

Annick Rihn, Olivier Badot, Dagmar Legrand, Emmanuel Renaud, Collectif

  • Hatier

  • Paru le : 01/12/1998
Pour tous ceux qui souhaitent maîtriser les grands mécanismes du marketing. Dans une discipline en pleine évolution, les définitions de base et les... > Lire la suite
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Pour tous ceux qui souhaitent maîtriser les grands mécanismes du marketing. Dans une discipline en pleine évolution, les définitions de base et les analyses les plus récentes sont exposées dans un langage simple et clair. 40 articles clairement structurés. Chaque article comporte en gras les définitions et termes-clés en liaison avec le thème de l'article. En fin d'ouvrage, une bibliographie générale et un index de près de 1.000 termes pour retrouver les principales définitions de la discipline.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/1998
  • Editeur : Hatier
  • Collection : Initial
  • ISBN : 2-218-72155-4
  • EAN : 9782218721557
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 416 pages
  • Poids : 0.355 Kg
  • Dimensions : 12,6 cm × 19,0 cm × 2,1 cm

À propos des auteurs

Formée d'enseignants-chercheurs en marketing, économie et sociologie, l'équipe d'auteurs a été coordonnée par Olivier BADOT, professeur de marketing à l'EAP, Ecole européenne des affaires (CCIP).
Annick Rihn et Olivier Badot - Dictionnaire du marketing.
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