Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Dictionnaire des termes publicitaires - Avec index anglais-français (Relié)

  • Tec & Doc (editions)

  • Paru le : 05/05/1993
Les zones. Le répertoire. Les index. Index des zones. Index des entreprises. Index des activités.
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 7 août
Les zones. Le répertoire. Les index. Index des zones. Index des entreprises. Index des activités.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/05/1993
  • Editeur : Tec & Doc (editions)
  • ISBN : 2-85206-818-4
  • EAN : 9782852068186
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 150 pages
  • Poids : 0.22 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,5 cm × 0,7 cm

Dictionnaire des termes publicitaires - Avec index anglais-français est également présent dans les rayons

Michael Barnard - Dictionnaire des termes publicitaires - Avec index anglais-français.
Dictionnaire des termes publicitaires. Avec index anglais-français
31,00 €
Haut de page