Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Développer sa marque en Chine grâce au marketing digital - Stratégies de référencement web, des réseaux sociaux et du marketing d'influence pour réussir à développer son entreprise en Chine (Broché)

Véronique Duong

Thérèse Vien

(Préfacier)

  • You Feng

  • Paru le : 15/06/2023
Faire des affaires avec les Chinois vous semble très compliqué ? Vous vous demandez comment développer votre visibilité sur le web en Chine ? Devez-vous... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 décembre et le 20 décembre
Faire des affaires avec les Chinois vous semble très compliqué ? Vous vous demandez comment développer votre visibilité sur le web en Chine ? Devez-vous commencer par les réseaux sociaux comme WeChat, Weibo, Douyin ou par le référencement sur Baidu, Sogou ? Des valeurs traditionnelles et culturelles en passant par les techniques de référencement web et les stratégies de marketing d'influence sur les réseaux sociaux, Véronique Duong vous dit tout ! Dans cet ouvrage, Véronique Duong, auteure de plusieurs livres sur le SEO en Occident et en Asie, en Chine, vous livre tous les secrets pour réussir à collaborer avec les Chinois et démystifie les outils locaux afin de vous aider à accroître votre visibilité en ligne grâce au marketing digital.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/06/2023
  • Editeur : You Feng
  • ISBN : 979-10-367-0221-1
  • EAN : 9791036702211
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 223 pages
  • Poids : 0.425 Kg
  • Dimensions : 18,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Véronique Duong

Véronique Duong est une spécialiste en marketing digital et en référencement web sur les sujets liés à l'Occident et l'Asie, notamment la Chine. Parlant 4 langues couramment, à savoir, le français, l'anglais, le cantonais et le mandarin et étant biculturelle (française née à Paris d'origines cambodgiennes et chinoises), elle baigne dans un environnement multiculturel depuis son enfance. A travers ses écrits, elle rend hommage à ses racines et transmet à son lectorat sa passion pour l'Asie, les nouvelles technologies et le digital.

Développer sa marque en Chine grâce au marketing digital - Stratégies de référencement web, des réseaux sociaux et du marketing d'influence pour réussir à développer son entreprise en Chine est également présent dans les rayons

Véronique Duong - Développer sa marque en Chine grâce au marketing digital - Stratégies de référencement web, des réseaux sociaux et du marketing d'influence pour réussir à développer son entreprise en Chine.
Développer sa marque en Chine grâce au marketing...
22,00 €
Haut de page