Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1 (Broché)

Edition 2019

Serge Potiron, Vanessa Boré, Caroline Livolsi, Chantal Piron-Hervé

  • Fontaine Picard

  • Paru le : 30/04/2019
Ce volume couvre, en 15 chapitres, l'ensemble du Bloc de compétences 1. Les chapitres intégralement contextualisés plongent les étudiants dans un... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
Ce volume couvre, en 15 chapitres, l'ensemble du Bloc de compétences 1. Les chapitres intégralement contextualisés plongent les étudiants dans un environnement de travail où ils construisent pas à pas les compétences visées par le référentiel ; ces contextes tiennent compte des récentes mutations des unités commerciales et intègrent pleinement les notions de digitalisation et d'omnicanalité.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/04/2019
  • Editeur : Fontaine Picard
  • ISBN : 978-2-7446-3053-8
  • EAN : 9782744630538
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 191 pages
  • Poids : 0.54 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm

Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1 est également présent dans les rayons

Serge Potiron et Vanessa Boré - Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1.
Développer la relation client et assurer la vente...
31,00 €
Haut de page