Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Design Thinking - La stratégie de conception (Broché)

  • Pyramyd

  • Paru le : 09/12/2010
Toute création graphique nécessite d'être réfléchie, selon une stratégie de conception propre au projet et à son créateur. C'est cette stratégie... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Toute création graphique nécessite d'être réfléchie, selon une stratégie de conception propre au projet et à son créateur. C'est cette stratégie que recouvre le terme de " design thinking ". Cet ouvrage présente les divers aspects de la conception visuelle, depuis le brief de départ jusqu'au debriefing. Par l'étude de créations contemporaines et l'analyse des théories de base, Design Thinking décrit tout le processus créatif.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/12/2010
  • Editeur : Pyramyd
  • Collection : Les essentiels graphisme
  • ISBN : 978-2-35017-207-1
  • EAN : 9782350172071
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 199 pages
  • Poids : 0.563 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 23,0 cm × 1,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Ambrose Harris

Gavin Ambrose a travaillé pour des agences de publicité, des éditeurs, des galeries et d'autres clients du monde artistique. Il a coécrit et réalisé de nombreux ouvrages sur le graphisme, l'identité des marques... Paul Harris a collaboré à de nombreuses publications britanniques et américaines. II est également l'auteur de livres sur le packaging et le graphisme.
Ambrose Harris - Design Thinking - La stratégie de conception.
Design Thinking. La stratégie de conception
22,50 €