Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Design commercial (Broché)

Lynne Mesher

Claire Réach

(Traducteur)

  • Pyramyd

  • Paru le : 30/06/2011
Un espace de vente nécessite un aménagement bien particulier, qui dépend de la marque, de son identité et des usagers amenés à arpenter cet espace.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,50 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 19 août
Un espace de vente nécessite un aménagement bien particulier, qui dépend de la marque, de son identité et des usagers amenés à arpenter cet espace. Cet ouvrage examine la relation entre l'intérieur d'un magasin et son environnement. Il mène une enquête approfondie sur l'aménagement, la circulation et le rythme au sein des espaces commerciaux. Il présente les procédés permettant de repousser les frontières du design et d'enrichir l'expérience des clients.
En outre, il aborde au fil des chapitres l'impact de l'industrie du bâtiment sur l'environnement.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/06/2011
  • Editeur : Pyramyd
  • Collection : Les essentiels design d'intéri
  • ISBN : 978-2-35017-226-2
  • EAN : 9782350172262
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 183 pages
  • Poids : 0.534 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Lynne Mesher

Lynne Mesher a étudié le design des produits et des meubles à l'université du Pays de Galles. Elle est designer d'intérieur commercial depuis 1996. Employée par quelques-unes des agences de design les plus éminentes au Royaume-Uni, elle a conçu des intérieurs pour des marques réputées dans le monde entier. Elle est actuellement chargée de cours de design d'intérieur à l'Ecole d'architecture de l'université de Portsmouth.
Lynne Mesher - Design commercial.
Design commercial
Lynne Mesher
22,50 €
Haut de page