Rémy Gentilhomme est notaire associé à Rennes, membre de l'Institut d'Etudes Juridiques du Conseil Supérieur du Notariat et de la commission fiscalité patrimoniale de l'Institut des Avocats Conseils Fiscaux. Docteur en droit, il est professeur associé à la Faculté de Droit de Rennes et membre du laboratoire IODE du CNRS. Il a enseigné à HEC, à l'ISA et au master II de fiscalité de Paris II. Rémy Gentilhomme est un spécialiste reconnu de l'ingénierie patrimoniale et de la transmission d'entreprises familiales.
Il est auteur et co-auteur de plusieurs ouvrages consacrés à la gestion de patrimoine. Polina Kouraleva-Cazals est professeur agrégé en droit public à l'Université Savoie Mont-Blanc. Titulaire d'un double diplôme (LLB/Maîtrise) en droit français et anglais de King's College London et de Paris I, ainsi que d'un Master II de droit fiscal international de Paris II, elle est également l'auteur d'une thèse sur le démembrement du droit de propriété et le droit fiscal ainsi que de plusieurs publications en matière de fiscalité.
Membre actif de l'Association européenne des professeurs de droit fiscal (EATLP), elle a aussi enseigné le droit fiscal international dans plusieurs Masters en France et à l'étranger.