Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Définition, origine et démarche du marketing (Broché)

  • Demos Editions

  • Paru le : 30/08/2012
Avant de vendre, il faut savoir ce que l'on va vendre, à qui et par quels moyens : tel est schématiquement le but de la fonction marketing. Cet ouvrage... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Avant de vendre, il faut savoir ce que l'on va vendre, à qui et par quels moyens : tel est schématiquement le but de la fonction marketing. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de cerner ce qu'est le marketing et la manière dont il a évolué dans le temps, de lister les différentes phases qui composent la démarche marketing, de comprendre le rôle des études marketing dans cette démarche, et de situer les différents métiers de la fonction marketing.
  • PRESENTATION DU MARKETING
    • La définition du marketing
    • L'évolution du marketing
  • LA DEMARCHE MARKETING ET SES METIERS
    • Les niveaux de marketing
    • Les études marketing
    • Le marketing stratégique
    • Le marketing opérationnel
    • Les métiers du marketing
  • Date de parution : 30/08/2012
  • Editeur : Demos Editions
  • Collection : Le succès en poche
  • ISBN : 978-2-36241-073-4
  • EAN : 9782362410734
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 55 pages
  • Poids : 0.064 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 0,5 cm
 Demos Editions - Définition, origine et démarche du marketing.
Définition, origine et démarche du marketing
9,20 €