Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Décisions et stratégies Marketing (Broché)

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 28/08/2007
Ce " manuel " est tout entier consacré aux Décisions et stratégies Marketing ; il développe successivement, après un chapitre introductif consacré... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
32,45 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 novembre et le 22 novembre
Ce " manuel " est tout entier consacré aux Décisions et stratégies Marketing ; il développe successivement, après un chapitre introductif consacré à décrire l'évolution du Marketing et à son positionnement : les fondements de marketing stratégique avec la définition du marché, market et marketing (émergence et analyse du marché), l'étude du comportement du consommateur et, enfin, la rencontre produit-consommateur (segmentation des marchés, positionnement des produits et marketing one to one) ; le passage de la stratégie à l'opérationnel avec le marketing-mix (stratégie de produit, stratégie prix, stratégie distribution et stratégie communication) et les éléments de décision marketing (planification, communication et contrôle de l'activité marketing). Au total, un livre spécialement destiné aux étudiants des cursus universitaires de gestion spécialisés en Marketing et en Stratégie mais aussi aux étudiants des écoles de commerce et de gestion des entreprises, des écoles d'ingénieurs, ainsi qu'à toute personne qui est émetteur ou récepteur de messages publicitaires.

Fiche technique

  • Date de parution : 28/08/2007
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Fac Universités Manuels
  • ISBN : 978-2-297-00030-7
  • EAN : 9782297000307
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 449 pages
  • Poids : 0.595 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 22,0 cm × 2,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de David Huron

Maître de conférences en Sciences de Gestion à l'Université de Nice-Sophia Antipolis. Il est Directeur de l'IUP Management du Sport et du Master 2 Management des Administrations publiques à l'Institut d'Administration des Entreprises de Nice et Directeur-adjoint du CRIFP (EA1195).
David Huron - Décisions et stratégies Marketing.
Décisions et stratégies Marketing
32,45 €
Haut de page