Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Débuter dans la communication et la publicité

  • L'Etudiant Pratique

  • Paru le : 01/06/1997
La passion de la communication. Attaché de presse, chargé de com', journaliste d'entreprise, concepteur rédacteur, directeur artistique, chef de Produit...... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
10,52 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 12 août
La passion de la communication. Attaché de presse, chargé de com', journaliste d'entreprise, concepteur rédacteur, directeur artistique, chef de Produit... tous ces professionnels travaillent avec les mots et les images pour promouvoir un produit ou convaincre un public. Bref, ils com-mu-ni-quent ! Un milieu exigeant. Après la crise du début des années 90, qui avait mis un frein à l'explosion des budgets et... aux recrutements, l'activité redémarre. Mais les publicitaires et les communicants ont dû apprendre la rigueur. Loin du clinquant et des paillettes, ils recherchent des profils diplômés et motivés. Se former en école et sur le terrain. Tous les professionnels insistent sur la nécessité de posséder une solide culture générale et d'avoir effectué des stages en entreprise ou en agence. Après avoir dressé un panorama complet des métiers, ce guide passe en revue toutes les formations à la communication et à la publicité. Enfin, il vous livre des conseils pour percer dans ce secteur jeune et séduisant.

Fiche technique

Murielle Wolski et Christine Aubrée - Débuter dans la communication et la publicité.
Débuter dans la communication et la publicité
10,52 €
Haut de page