Grand amateur de récits d'horreur, le scénariste Duane Swierczynski a écrit plusieurs romans policiers et thrillers. Il débute dans le monde de l'édition en tant que journaliste, avant de publier en 2005 son premier polar, Secret Dead Men. Au fil des années, il en signe beaucoup d'autres dont la série Level 26, qui est par la suite adaptée au cinéma. Parallèlement, il s'adonne à sa passion pour les comics.
En 2008, Marvel lui donne l'occasion de se lancer avec l'Annual de Moon Knight puis, toujours pour la Maison des Idées, il prend en main diverses séries mutantes, Iron Fist, Werewolf by Night et les premiers épisodes post-Ennis de Punisher MAX. Parmi ses productions les plus récentes, signalons la mini-série Deadpool vs. X-Force, le thriller paru chez Titan Breakneck et John Carpenter's Tales of Science Fiction : Twitch chez Storm King Comics.
Après un bref passage chez de petits éditeurs indépendants américains, Jason Pearson se fait remarquer en 1991 grâce à la publication d'une histoire annexe dans la série DC Legion of Super-Heroes. Il en devient le dessinateur régulier dès le numéro suivant. Par la suite, il illustre la mini-série Image The Dragon : Blood & Guts, avant de créer, écrire et illustrer pour Dark Horse le titre qui le rendra célèbre, Body Bags, une mini-série en quatre volets.
Il réalise aussi plusieurs brefs récits pour la collection Wildstorm America's Best Comics et, sous le même label, un épisode de la fameuse série Global Frequency de Warren Ellis. En 2008, il débarque chez Marvel qui lui confie les couvertures du mensuel Deadpool et, en 2011, Astonishing X-Men. Il est aujourd'hui très demandé pour dessiner les couvertures des plus grandes productions américaines.