Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

De la stratégie culturelle française au XXIe siècle (Relié)

  • Classiques Garnier

  • Paru le : 05/06/2019
Au XXIe siècle, la stratégie culturelle est une composante essentielle de la stratégie de puissance d'un Etat. La France, puissance historique dans... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
76,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 8 août
Au XXIe siècle, la stratégie culturelle est une composante essentielle de la stratégie de puissance d'un Etat. La France, puissance historique dans ce domaine, voit une concurrence forte émerger sur la scène internationale et doit repenser les vecteurs de son influence culturelle.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/06/2019
  • Editeur : Classiques Garnier
  • Collection : Histoire culturelle
  • ISBN : 978-2-406-08827-1
  • EAN : 9782406088271
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 328 pages
  • Poids : 0.59 Kg
  • Dimensions : 15,8 cm × 22,7 cm × 2,2 cm

De la stratégie culturelle française au XXIe siècle est également présent dans les rayons

Pierre-William Fregonese - De la stratégie culturelle française au XXIe siècle.
De la stratégie culturelle française au XXIe siècle
76,00 €
Haut de page