Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

De la stratégie culturelle française au XXIe siècle (Broché)

  • Classiques Garnier

  • Paru le : 22/05/2019
Au XXIe siècle, la stratégie culturelle est une composante essentielle de la stratégie de puissance d'un Etat. La France, puissance historique dans... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 8 août
  • Nouvelle Edition À partir de 76,00 €
    • Classiques Garnier - Histoire culturelle - 05/06/2019
      76,00 €
Au XXIe siècle, la stratégie culturelle est une composante essentielle de la stratégie de puissance d'un Etat. La France, puissance historique dans ce domaine, voit une concurrence forte émerger sur la scène internationale et doit repenser les vecteurs de son influence culturelle.
  • Date de parution : 22/05/2019
  • Editeur : Classiques Garnier
  • Collection : Histoire culturelle
  • ISBN : 978-2-406-08826-4
  • EAN : 9782406088264
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 336 pages
  • Poids : 0.46 Kg
  • Dimensions : 15,1 cm × 22,0 cm × 1,8 cm
Au xxie siècle, la stratégie culturelle est une composante essentielle de la stratégie de puissance d'un Etat. La France, puissance historique dans ce domaine, voit une concurrence forte émerger sur la scène internationale et doit repenser les vecteurs de son influence culturelle.
Pierre-William Fregonese - De la stratégie culturelle française au XXIe siècle.
De la stratégie culturelle française au XXIe siècle
39,00 €
Haut de page