Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Data Mining. Gestion De La Relation Client, Personnalisation De Sites Web, 2eme Edition, Avec Cd-Rom (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 20/03/2001
Comment Intégrer le data mining à son entreprise ? Le data mining consiste à extraire et à analyser, par des méthodes statistiques, un large volume... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
42,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 9 septembre
Comment Intégrer le data mining à son entreprise ? Le data mining consiste à extraire et à analyser, par des méthodes statistiques, un large volume de données puisées dans le data warehouse de l'entreprise, en vue de découvrir des tendances ou des règles qui s'avéreront utiles pour définir la stratégie marketing et commerciale. Cet ouvrage vous donnera les clés d'une intégration réussie en proposant une méthodologie de conduite de projet, complétée par une étude de cas détaillée. Savoir choisir l'outil de data mining approprié. Comment faire le tri parmi l'offre considérable présente sur le marché ? Ce livre apportera la réponse au lecteur en présentant les différentes techniques de data mining employées et les principaux outils disponibles actuellement (près d'une trentaine de logiciels recensés), puis en lui fournissant des critères d'évaluation pour l'orienter dans ses choix. Une deuxième édition actualisée et enrichie. Deuxième édition d'un ouvrage qui a obtenu en 1998 le prix de l'AFISI (Association Française d'Ingénierie des Systèmes d'Information), ce livre propose un panorama mis a jour et complété des outils de data mining, ainsi que de nouveaux développements sur le Web mining et le text mining. À qui s'adresse le livre ? Aux décideurs, chefs de projets et responsables marketing souhaitant acquérir une vue d'ensemble du data mining, de ses applications possibles et du marché actuel des outils. Aux concepteurs de sites Web avec personnalisation et d'applications e-commerce.
    • Les enjeux du data mining
    • Le processus de data mining
    • Les bases de l'analyse de données
    • Les techniques de data mining
    • Les logiciels de data mining
    • Le Web mining
    • Etudes de cas
    • Perspectives
    • Utilisation du CD-Rom
  • Date de parution : 20/03/2001
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : solutions d'entreprise
  • ISBN : 2-212-09176-1
  • EAN : 9782212091762
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 391 pages
  • Poids : 0.68 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 23,0 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

René Lefébure est directeur de l'activité data mining au sein de la société Soft Computing et maître de conférences associé à l'université de Lille II. Gilles Venturi est cofondateur et directeur général de Soft Computing, société de services spécialisée depuis plus de dix ans dans les technologies avancées appliquées à la connaissance des clients et l'un des acteurs majeurs en France du data mining.
Gilles Venturi et René Lefebure - Data Mining. Gestion De La Relation Client, Personnalisation De Sites Web, 2eme Edition, Avec Cd-Rom.
Data Mining. Gestion De La Relation Client, ...
42,50 €
Haut de page