C'est à l'université que David Mack entreprend ce qui reste à ce jour son oeuvre maîtresse, Kabuki. Publiée par Caliber Press et Image, puis par Icon et Dark Horse, cette saga constituée de nombreuses mini-séries attire un public fidèle ainsi que des critiques élogieuses. Le style protéiforme de Mack, combinant plusieurs techniques graphiques, lui vaut également la reconnaissance de ses pairs. A partir de 1999, il s'attelle au scénario puis au dessin des épisodes de Daredevil.
Il y crée le personnage d'Echo qu'il utilise dans deux récits : Tranches de vide (du n°9 au n°15), qu'il écrit, et Echo (du n°51 au n°55), une saga qu'il réalise intégralement. Inspiré parle justicier aveugle, il épaule plus tard Brian Michael Bendis sur Daredevil : End of Days. En 2010, Mack adapte une nouvelle de Philip K. Dick, Electric Ant en mini-série. Outre son travail dans la bande dessinée, David Mack est un touche-à-tout qui a oeuvré dans le domaine de la musique, des livres pour enfants ou bien encore du cinéma et de la télévision.
Ses génériques pour Captain America : Le Soldat de l'Hiver et Jessica Jones ont ainsi été nommés pour des récompenses. Inspiré par les travaux de Frank Miller ou Mike Mignola, Joe Quesada débute dans les années 1990 chez DC Comics avec des épisodes de The Question Quarterly et la mini-série The Ray. Il connaît la célébrité en créant, avec Dennis O'Neil, le personnage d'Azrael dans Sword of Azrael, puis en réalisant des épisodes de X-Factor pour Marvel.
Après un court passage chez Valiant où il signe les premiers épisodes de Ninjak, Quesada monte avec Jimmy Palmiotti sa propre maison d'édition, Event Comics, et y lance Ash, les aventures d'un super-héros pompier. Parla suite, Marvel embauche le duo pour superviser le label Marvel Knights, pour lequel Quesada dessine Daredevil. En 2000, il devient rédacteur en chef de la Maison des Idées et reste à ce poste jusqu'en 2012, année où il est remplacé par Axel Alonso, et obtient le titre de vice-président jusqu'en 2022.
Outre son travail d'éditeur, Quesada scénarise des épisodes d'Iron Man, élabore les sagas de Spider-Man Un jour de plus et L'instant crucial, et réalise la mini-série Daredevil : Father. Diplômé de la High School of Art and Design de New York, Jimmy Palmiotti entre dans le milieu des comics grâce à son ami Mark Texeira. En 1991, il débute en tant qu'encreur chez Marvel sur différents êtres tels que Ghost Rider, The 'Nam ou Punisher.
C'est en encrant plusieurs projets de Joe Quesada, dont Ninjak, qu'il noue une relation fructueuse avec ce dernier. Ensemble, ils fondent Event Comics où ils lancent Ash et Painkiller Jane. Puis, ils supervisent le label Marvel Knights, pour lequel Palmiotti encre Daredevil et Punisher. Depuis, Jimmy Palmiotti partage son temps entre les scénarios et l'encrage. Extrêmement prolifique, son nom apparaît sur de nombreux titres publiés chez Marvel, DC ou des éditeurs indépendants.
Il reprend notamment le personnage de Jonah Hex sur plusieurs séries et remanie Harley Quinn avec la dessinatrice Amanda Conifer. Jimmy Palmiotti ne se cantonne pas à la bande dessinée puisqu'if scénarise également des jeux vidéo comme Mortal Kombat vs DC Universe ou Ghost Rider.