Ludovic Fontaine est le fondateur de la chaîne YouTube " Nevermind ", consacrée à la méditation, à l'investigation non-duelle et à l'éveil. Sur cette plateforme, il propose notamment une série d'entretiens en ligne avec des enseignants et Maîtres spirituels de tous horizons. Sa pratique quotidienne de la méditation, qu'il cultive depuis plus de 18 ans, inspirée notamment par l'exploration de plusieurs traditions et notamment les enseignements de Thich Nhat Hanh, Pierre Bourges et Lama Gyourmé l'a naturellement conduit à se consacrer à la transmission d'enseignements visant à la cessation de la souffrance.
Daniel Odier a été le disciple de Kalou Rinpoché puis de la yogini cachemirienne Lalita Devi qui lui a transmis les voies Spanda et Pratyabhijna du tantrisme du Cachemire dans la voie Kaula, enseignement de la Folle Sagesse qu'il transmet à son tour dans le monde entier. Il a été reconnu comme maître Chan dans la lignée de Zhao Zhou par Jing Hui, successeur de Xu Yun. Ses livres sur le tantrisme et le Chan sont traduits en quinze langues.
David Dubois, né en 1972, est philosophe et traducteur du sanskrit. Après avoir découvert le shivaïsme du Cachemire en Inde, il le partage dans des livres et des séminaires. Il a déjà publié chez Almora des traductions du sanskrit comme Le Tantra de la reconnaissance de soi et plusieurs ouvrages : 60 expériences de vie intérieure ; Introduction au tantra ; Abhinavagupta ou la liberté de la conscience.
Il anime par ailleurs un blog très suivi, Smara Yoga, et donne des stages en France sur la spiritualité indienne. Ellen Emmet est née à New-York mais a vécu en France jusqu'à 18 ans. Elle a suivi les enseignements de Francis Lucille et d'Eric Baret, et très inspirée par le shivaïsme du Cachemire. Aujourd'hui, Ellen propose des réunions et des retraites sur le thème du corps éveillé (the Awakening Body), une exploration directe de l'expérience issue de la tradition non dualiste du shivaïsme du Cachemire.
Elle est aussi psychothérapeute inspirée par l'analyse jungienne. Elle vit aujourd'hui à Oxford.