Frédéric Taddéi commence sa carrière en 1990 en lançant le magazine Maintenant. Ainsi repéré par Jean-François Bizo, il est recruté pour collaborer au magazine Actuel, et présente en parallèle sur Radio Nova une chronique littéraire intitulée "Aujourd'hui, j'ai lu pour vous". Il fait ses débuts à la télévision comme chroniqueur à Nulle Part Ailleurs sur Canal + de 1994 à 1998, puis remplace Thierry Ardisson en 1998 dans l'émission Paris Dernière sur la chaîne de télévision Paris Première.
Il commence l'animation de D'art d'art en 2002 et présente depuis septembre 2006 l'émission quotidienne Ce soir (ou jamais!), en deuxième partie de soirée sur France 3. Il anime également sur Europe 1, du lundi au vendredi, l'émission Regarde les hommes changer. En décembre 2007, il reçoit le premier prix Philippe-Caloni, attribué à "un journaliste ayant fait preuve de talent et d'écclectisme, en particulier dans l'exercice de l'interview ou de l'entretien".
Marie-Isabelle Taddéi, après une année sabbatique à Londres, entame des études de droit à Paris V. Elle multiplie ensuite les activités professionnelles par tranche de quatre ans, dirigeant successivement une multiservices aux entreprises, une galerie d'art, un restaurant et un hôtel. Co-auteur de l'émission D'art d'art depuis 2002, elle partage son temps entre Paris et Madrid depuis 2003.