Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Cross-Channel Retail Branding - Eine verhaltenswissenschaftliche Untersuchung in Deutschland, Frankreich und Großbritannien (Broché)

Edition en allemand

  • Springer Vieweg

  • Paru le : 30/09/2013
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
59,99 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 septembre et le 13 septembre

Fiche technique

  • Date de parution : 30/09/2013
  • Editeur : Springer Vieweg
  • ISBN : 978-3-658-03609-6
  • EAN : 9783658036096
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.55 Kg
  • Dimensions : 14,9 cm × 20,6 cm × 2,8 cm

Cross-Channel Retail Branding - Eine verhaltenswissenschaftliche Untersuchung in Deutschland, Frankreich und Großbritannien est également présent dans les rayons

Cross-Channel Retail Branding - Eine verhaltenswissenschaftliche Untersuchung in Deutschland, Frankreich und Großbritannien.
Cross-Channel Retail Branding. Eine verhaltenswissenschaftliche Untersuchung in Deutschland,...
59,99 €
Haut de page