Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Créer du sens en marketing (Broché)

2e édition

  • EMS Editions

  • Paru le : 24/04/2015
Et si le marketing, ce n'était finalement que de la création de sens ? Au-delà des études, des concepts, des techniques, cet ouvrage revient sur les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 6 septembre
  • E-book À partir de 11,99 €
    • Multi-format
      11,99 €
Et si le marketing, ce n'était finalement que de la création de sens ? Au-delà des études, des concepts, des techniques, cet ouvrage revient sur les fondamentaux de cette discipline, passionnante et complexe à la fois. Passionnante, car elle permet de donner du sens et donc vie à des "objets" (produits, services, marques), qui sans ce travail sémiologique, n'auraient probablement jamais perdurés, voire existés socialement.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/04/2015
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Pratiques d'entreprises
  • ISBN : 978-2-84769-677-6
  • EAN : 9782847696776
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.322 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Dosquet

Frédéric Dosquet est le responsable du département marketing au sein du groupe ESCPau. Docteur en sciences de gestion et diplômé de l'ESCP Europe, il est spécialisé dans la construction de sens au service des marques. Auteur de plusieurs livres dans cette discipline, il intervient également auprès d'entreprises et collectivités tant en France qu'à l'étranger.
Frédéric Dosquet - Créer du sens en marketing.
Créer du sens en marketing 2e édition
19,50 €
Haut de page