"Presque personne n'a suivi la formation" , "les managers ne l'ont pas relayée" , "encore une formation obligatoire" ... Vous avez sans doute déjà... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 11 octobre et le 16 octobre
"Presque personne n'a suivi la formation" , "les managers ne l'ont pas relayée" , "encore une formation obligatoire" ... Vous avez sans doute déjà entendu ces phrases, mais comment faire pour inverser la tendance avec des apprenants de plus en plus submergés de propositions et disposant de moins en moins de temps ? Anne-Marie Cuinier vous propose une méthode en six étapes pour vous aider à améliorer votre offre de formation, en vous appuyant sur les grands principes du marketing et de la communication. De la personnalisation de votre formation à l'usage du Net Promoter Score, en passant par le parcours apprenant, elle vous guide afin de rendre l'expérience de formation mémorable. De nombreux tests, exercices, cas d'entreprises, exemples et témoignages vous aideront aussi à rendre votre offre plus attirante, à mieux fidéliser vos apprenants et à créer in fine des formations plus efficientes.