Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Création d'entreprise - La stratégie du bon sens (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 27/11/2014
La plupart des ouvrages consacrés à la création d'entreprise se concentrent sur les tracasseries administratives et les sources de financement. Pour... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 8 novembre et le 14 novembre
  • E-book À partir de 21,99 €
    • PDF
      21,99 €
La plupart des ouvrages consacrés à la création d'entreprise se concentrent sur les tracasseries administratives et les sources de financement. Pour Marc Jungerman, la création d'entreprise et d'activité, c'est bien autre chose… Son expérience en la matière et son observation du monde économique l'ont conduit à imaginer ce livre basé sur un enchaînement logique et sur une démarche de bon sens et de réalisme.
Toutes choses qui, bizarrement, sont rarement mises en valeur lorsqu'on parle de création d'entreprise. En suivant la chaîne logique : - L'idée - Sa validation - Sa conversion en business model - Un business model performant - Comment trouver son business model - La planification et le business plan - La communication et le financement Marc Jungerman propose une trajectoire efficace, réaliste et créative, loin des modes d'emploi et des recettes miracles, au plus près de la réalité économique

Fiche technique

  • Date de parution : 27/11/2014
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-465473-4
  • EAN : 9782124654734
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 222 pages
  • Poids : 0.436 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
Marc Jungerman - Création d'entreprise - La stratégie du bon sens.
Création d'entreprise. La stratégie du bon sens
26,00 €
Haut de page