JEFF LEMIRE est un auteur et dessinateur incontournable de la sphère des comics américains, nommé pour de nombreux prix. Il est le créateur de Essex County, The Nobody et Sweet Tooth, récemment adapté en série. Au début des années 2010, il passe par DC Comics où il travaille sur Brightest Day : Atom, Green Arrow et bien d'autres projets. Aujourd'hui, il ne cesse de créer de nombreux univers qu'il continue de poursuivre et d'exploiter comme Black Hammer ou Les Ephémères.
MATT KINDT est l'auteur et dessinateur à succès des bandes dessinées et romans graphiques Dept. H, MindMGMT, Revolver, 3 Story, Super Spy, 2 Sisters et Pistolwhip. II est également l'auteur de Folklords, Black Badge et Grass Kings (nommé aux Eisner Awards), parus chez BOOM ! Studios, ainsi que Bang ! , Ether, Fear Case et Crimson Flower, parus chez Dark Horse Comics, Justice League of America publié par DC Comics, Spider-Man chez Marvel Comics et Unity, Ninjak, Rai et Divinity parus chez Valiant Comics.
Il a remporté le prix de design littéraire PubWest, a été nommé pour six Eisner Awards et six Harvey Awards (et en a remporté un). Ses oeuvres sont traduites en français, espagnol, italien, allemand et coréen. Aujourd'hui, Matt Kindt est un auteur très apprécié, travaillant avec des grands noms du comics américain, comme c'est le cas ici avec Jeff Lemire, mais aussi avec Keanu Reeves pour la série BRZRKR.
Il est également le scénariste de Si vous lisez ça, je suis déjà morte..., dessiné par Dan McDaid. DAVID RUBÍN est un auteur et dessinateur espagnol qui fait ses armes au début des années 2000 au sein d'un collectif d'auteurs galiciens à travers la création de nombreux fanzines. II gagne rapidement en notoriété grâce aux succès de plusieurs titres récompensés, notamment Hors d'atteinte et Le Salon de l'ours malais.
Il travaille ensuite pour des maisons d'édition américaines telles que Dark Horse, chez qui il publie un spin-off de la série Battling Boy nommé L'ascension d'Aurora West, ainsi que la série Ether, qui marque le début de sa collaboration avec Matt Kindt.