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Construire sa relation Client - Une méthode adaptée et personnalisée (Broché)

  • Puits Fleuri (Editions du)

  • Paru le : 14/02/2008
Ce livre, qui s'adresse à tous les professionnels et les curieux, propose une approche interactive de la construction de la relation client. Sous forme... > Lire la suite
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Ce livre, qui s'adresse à tous les professionnels et les curieux, propose une approche interactive de la construction de la relation client. Sous forme de didacticiel, que l'on utilise selon son métier, cette approche se décline en trois parties : 1. La préparation : faire son propre diagnostic (audit), déterminer ses objectifs, choisir et planifier ses actions. 2. La création des outils : définir sa charte graphique, sa publicité, son marketing direct, sa promotion des ventes, sa relation presse... 3. La concrétisation : appliquer le style relationnel, l'argumentaire, la négociation, la vente, la facturation... 205 tableaux accompagneront le lecteur dont : 69 tableaux dits référentiels qui mettront en lumière les fondamentaux nécessaires à la construction. 73 tableaux d'exemples illustrant les notions clé de la relation client. 45 tableaux didacticiels comme étant les 45 étapes de la mise en œuvre réalisée par le lecteur. 18 tableaux de visualisation comme étant les 18 supports de mémorisation de la relation construite par le lecteur.
  • UNE RELATION CLIENT PREPAREE
    • J'évalue mon activité (audit)
    • Qui sont mes clients ? (cibles)
    • Quelles relations pour ma relation client ? (objectifs)
    • Comment vais-je atteindre mes objectifs ? (moyens)
    • Comment vais-je arbitrer mes moyens ? (budget)
    • Comment planifier ma relation client ? (calendrier)
  • LES OUTILS DE MA RELATION
    • Un environnement vendeur (la charte graphique)
    • Une organisation vendeuse
    • Les outils de la publicité
    • Le marketing direct
    • La promotion des ventes
    • La relation presse
  • LA RELATION AVEC MON CLIENT
    • Mon style relationnel
    • La préparation du face à face
    • Avec mon client
    • La gestion de l'attente
    • J'ai conclu ma vente
    • La livraison

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Josèphe Nuel

L'auteur, Marie-Josèphe Nuel. a développé commercialement de nouveaux marchés en France et à l'international (Allemagne, Espagne, Suisse, Italie, Grande-Bretagne, Afrique-du-Sud. Afrique du Nord, Iran, Liban, Corée-du-Sud, Japon, Taiwan, Hong-Kong. Thaïlande...) durant une quinzaine d'années, pour le compte de PME, dans les secteurs de la maroquinerie, de l'industrie automobile, de l'horlogerie, de l'agro-alimentaire... Diplômée de Nancy II, Master de gestion des entreprises, elle développe actuellement une agence pour les entreprises dans les nouvelles technologies et donne des cours dans deux écoles de commerce à Strasbourg : L'ISEG et OMNIS.

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