Confins d'ici évoque l'ailleurs au coeur de l'ici. Pertes, quêtes, déambulations, l'intemporel s'est conjugué au temps intime : celui du deuil, il... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
11,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 12 novembre et le 15 novembre
Confins d'ici évoque l'ailleurs au coeur de l'ici. Pertes, quêtes, déambulations, l'intemporel s'est conjugué au temps intime : celui du deuil, il y a de cela vingt-deux ans, qui imprime le regard depuis le haut de la ville de Grenoble, celui des retours au Viêt Nam, pays natal, des réminiscences de l'enfance inassouvie, celui de la distance poésie inscrite à soi, en d'éternelles rencontres. A la fenêtre une tête blêmit. Du ciel un poing tombe, se brise sur la statue pensante en une dizaine d'oiseaux. (...) là-bas une pluie de fenêtre martèle dans la veine d'un chemin où nous déposions nos noms moelle d'inertie du chêne nous attisons mille flammes d'oiseaux crépitant à contredire son souffle.
Radha Krishnan Narayana est diplômé de troisième cycle en sciences humaines, et de l'école des hautes études en santé publique, il dirige depuis une vingtaine d'années des établissements médico-sociaux.