Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Concours d'entrée en écoles de communication (Broché)

Mathilde Aubinaud, Clara de Sorbay

Eric Cobast

(Préfacier)

,

Laurence Brunel

(Directeur de publication)

  • Studyrama

  • Paru le : 09/01/2018
Cet ouvrage s'adresse à tous les candidats aux concours d'entrée en écoles supérieures de communication. A l'heure où chacun est immergé dans un... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
Cet ouvrage s'adresse à tous les candidats aux concours d'entrée en écoles supérieures de communication. A l'heure où chacun est immergé dans un flot d'informations, via les médias et réseaux sociaux, il devient essentiel de cerner parfaitement les enjeux de la communication pour en maîtriser les supports et en devenir un acteur efficace. Très complet, ce guide propose tous les outils et informations nécessaires pour réussir le concours d'entrée à l'école de votre choix, à travers : une description des métiers de la communication ; une présentation des écoles, des conditions d'accès et du contenu des épreuves ; des conseils méthodologiques pour préparer les épreuves écrites : dissertation, analyse de documents, QCM de culture générale, anglais ; des outils et conseils pour réussir l'épreuve orale ; des sujets d'annales récents avec des corrigés détaillés pour un entraînement efficace.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/01/2018
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Tout le diplôme en fiches
  • ISBN : 978-2-7590-3687-5
  • EAN : 9782759036875
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 273 pages
  • Poids : 0.463 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Les auteures, professionnelles de la communication, sont toutes deux diplômées du Celsa. Au coeur de la génération Y, elles enseignent la communication et la culture générale en classes préparatoires. Public Relations Manager, Mathilde Aubinaud a fondé "La Saga des Audacieux", média sur le leadership. Elle intervient régulièrement sur les enjeux de la communication politique. Clara de Sorbay est responsable marketing dans une start-up parisienne.
Passionnée d'écriture, elle a également travaillé en agence de communication et dans une maison de luxe.
Mathilde Aubinaud et Clara de Sorbay - Concours d'entrée en écoles de communication.
Concours d'entrée en écoles de communication
18,00 €