Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/02/2016
Le professeur Sahou Any-Gbayere tente d'explorer dans ce livre les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
17,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 9 septembre
  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF
      12,99 €
Le professeur Sahou Any-Gbayere tente d'explorer dans ce livre les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. Il se défend de vouloir contrarier la littérature établie, et s'inscrit donc dans la tradition de l'étude du consommateur. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d'édicter des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère scientifique de nos théories a quelques fois cédé le pas à la négligence de la dimension culturelle.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2016
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-08232-5
  • EAN : 9782343082325
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 148 pages
  • Poids : 0.185 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Sahou Any-Gbayere

Formé en France à la gestion des entreprises, puis au Canada où il obtient un master à l'université Laval (1975) et un PhD à l'université d'Ottawa (1979), Sahou Any-Gbayere a poursuivi une carrière de professeur d'université en Côte d'Ivoire. Il a également occupé les fonctions d'Inspecteur général au ministère de l'Education et au ministère de la réconciliation nationale de 1988 à 2011. Il enseigne actuellement la communication des organisations et la gestion des conflits à l'université catholique d'Afrique de l'Ouest à Abidjan (UCAO).

Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique est également présent dans les rayons

Sahou Any-Gbayere - Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique.
Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en...
17,50 €
Haut de page