Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Community management - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés (Broché)

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 08/04/2015
L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
    • ePub
      16,99 €
L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Découvrez les dix commandements du community management et les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation, apprenez comment utiliser les médias sociaux et les outils pour les gérer, identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions.
Cette troisième édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/04/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances marketing
  • ISBN : 978-2-10-072106-1
  • EAN : 9782100721061
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 188 pages
  • Poids : 0.326 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Matthieu Chéreau

Matthieu Chéreau est PDG de Tigerlily et associé de Happy Fannie. Successivement chargé d'études (ministère de la Culture, Google), critique (Cahiers du cinéma), sélectionneur (Festival de Cannes), community manager (Eyeka), il est spécialisé dans les médias sociaux et les nouveaux médias. Intervenant à Sciences Po Paris et HEC, il participe régulièrement aux conférences de l'EBG et du web. Il conseille par ailleurs de nombreux acteurs du CAC 40.

Community management - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés est également présent dans les rayons

Matthieu Chéreau - Community management - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés.
Community management. Comment les marques se transforment au...
25,00 €
Haut de page