Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communiquer pour mieux interagir en affaires (Broché)

3e édition

  • Chenelière Education

  • Paru le : 02/07/2014
Voici l'ouvrage le plus complet et le mieux adapté pour acquérir et parfaire ses habiletés en communication. Dynamique, attrayant, bien vulgarisé... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
49,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 octobre et le 11 octobre
Voici l'ouvrage le plus complet et le mieux adapté pour acquérir et parfaire ses habiletés en communication. Dynamique, attrayant, bien vulgarisé et appuyé par de nombreux exemples et cas ancrés dans la réalité, ce manuel a tout pour captiver l'attention du lecteur. Cette troisième édition présente une séquence de chapitres qui suit l'apprentissage vécu en classe. Actualisée et mise à jour selon l'évolution des pratiques, elle contribue à développer les habiletés propres aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux.
À la fois ludique et instructive, elle conduit l'étudiant de la théorie à la pratique de façon concrète et graduelle grâce à des exercices variés.
  • LA COMMUNICATION
  • LE LANGAGE NON VERBAL
  • L'APPROCHE CLIENT
  • LE TRAVAIL EN EQUIPE
  • LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC
  • LA COMMUNICATION PAR L'ECRIT
  • LA COMMUNICATION PERSUASIVE
  • LA COMMUNICATION PERSUASIVE : LES OBJECTIONS ET LA CONCLUSION
  • LES RELATIONS PUBLIQUES
  • L'ETIQUETTE EN AFFAIRES
  • L'ETHIQUE
  • LE TELEPHONE ET LES COMMUNICATIONS
  • Date de parution : 02/07/2014
  • Editeur : Chenelière Education
  • ISBN : 978-2-7650-4522-9
  • EAN : 9782765045229
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 254 pages
  • Poids : 0.539 Kg
  • Dimensions : 20,4 cm × 25,5 cm × 1,4 cm

À propos des auteurs

Claude Chevalier est professeur au Cégep du Vieux Montréal. Il est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires et d'une maîtrise en communication. Il a travaillé dans le domaine de la communication au sein d'agences spécialisées dans les relations publiques. Lilia Selhi possède un baccalauréat en administration des affaires, une licence ès lettres et une maîtrise en éducation. Après avoir travaillé dans le domaine de la gestion de projets et d'événements spéciaux, elle a enseigné pendant 25 ans.
Elle se consacre actuellement à la formation en milieu de travail, tant au Québec qu'à l'étranger.
Claude Chevalier et Lilia Selhi - Communiquer pour mieux interagir en affaires.
Communiquer pour mieux interagir en affaires 3e édition
49,00 €
Haut de page