Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communications réelles et virtuelles - Nouvelles perspectives en psychologie sociale de la communication et du langage (Broché)

  • EU de Dijon

  • Paru le : 17/05/2022
Parce qu'elle est présente dans la vie quotidienne et façonne les rapports interindividuels et intergroupes, la communication semble un acte banal.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 14 août
Parce qu'elle est présente dans la vie quotidienne et façonne les rapports interindividuels et intergroupes, la communication semble un acte banal. Pourtant, c'est une activité complexe, à nombreuses variables et dont l'analyse en révèle autant sur celui qui communique que sur celui à qui elle s'adresse. Les réflexions développées dans cet ouvrage touchent des domaines aussi différents que le travail, la communication homme-machine, la conduite automobile, la santé, le marketing et la publicité, ou encore les mouvements sociaux comme les gilets jaunes.
Où l'on verra que la communication donne de précieuses informations sur notre appréhension et notre organisation du monde, notre construction voire notre reconstruction de la réalité, la manière dont nous nous représentons autrui et dont nous l'amenons à modifier sa façon de penser et ses comportements.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/05/2022
  • Editeur : EU de Dijon
  • Collection : Sociétés
  • ISBN : 978-2-36441-431-0
  • EAN : 9782364414310
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 307 pages
  • Poids : 0.495 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 2,1 cm
Marie-France Agnoletti et Edith Sales-Wuillemin - Communications réelles et virtuelles - Nouvelles perspectives en psychologie sociale de la communication et du langage.
Communications réelles et virtuelles. Nouvelles perspectives en psychologie...
25,00 €
Haut de page