Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication institutionnelle (Broché)

Philippe Morel

Muriel Humbertjean

(Préfacier)

  • Vuibert

  • Paru le : 18/05/2012
La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 14 août
La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ? C'est ce que les entreprises commencent à comprendre, d'où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l'image et la réputation d'une entreprise (et non celle de ses produits ou services).
L'auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication. Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle. Ce livre s'adresse : aux étudiants des écoles de communication et de management ; aux étudiants en BTS et IUT communication ; aux praticiens de la communication, du chef d'entreprise au "dircom".
  • LES PREALABLES A LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE
    • Les composantes de la communication institutionnelle
    • La réputation de l'entreprise
    • L'élaboration d'une stratégie
  • TECHNIQUES ET OUTILS DE LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE
    • Les relations presse
    • Les relations publiques
    • L'événement
  • Date de parution : 18/05/2012
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Entreprise
  • ISBN : 978-2-311-00228-7
  • EAN : 9782311002287
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Poids : 0.274 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle

Biographie de Philippe Morel

Philippe Morel est consultant indépendant en communication et formateur pour le groupe Comundi et le groupe Demos. Il a publié plusieurs ouvrages sur la communication d'entreprise chez Vuibert et Dunod.
Philippe Morel - Communication institutionnelle.
Communication institutionnelle
19,90 €
Haut de page