Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Communication et marketing responsables - Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 18/09/2024
Greenwashing, socialwashing, purpose washing ? La communication et le marketing sont plus que jamais sommés de se justifier. Face à ces enjeux, impossible... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 6 novembre
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Greenwashing, socialwashing, purpose washing ? La communication et le marketing sont plus que jamais sommés de se justifier. Face à ces enjeux, impossible de se contenter de bonnes résolutions ou de nouvelles chartes. Il est désormais crucial pour ce secteur de se construire une réelle légitimité et de mettre en place des pratiques plus éthiques. Or, depuis 2022, date de la première édition de cet ouvrage, la question de la communication et du marketing responsables a considérablement évolué.
De nouvelles solutions sont disponibles, des pratiques inspirantes et des réflexions sur les nouveaux imaginaires fleurissent. Vous trouverez dans ce livre, à la fois militant, stratégique et pratique, des outils concrets et directement applicables, illustrés par de nombreux exemples. Cette nouvelle édition, entièrement revue et enrichie, fournit des ressources précieuses pour orienter le marketing et la communication vers des pratiques plus durables et éthiques.
Découvrez comment transformer vos habitudes professionnelles pour mieux répondre aux défis sociaux, sociétaux et environnementaux de notre époque.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/09/2024
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-087021-9
  • EAN : 9782100870219
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Poids : 0.376 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

Communication et marketing responsables - Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution est également présent dans les rayons

Assaël Adary et Louise Amiot - Communication et marketing responsables - Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution.
Communication et marketing responsables. Enjeux et pratiques d'un...
23,00 €
Haut de page