Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Communication des organisations publiques (Broché)

2e édition

  • De Boeck supérieur

  • Paru le : 24/03/2017
L'administration, et plus généralement les organisations publiques, sont de plus en plus souvent des acteurs actifs de la communication. Elles doivent... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
L'administration, et plus généralement les organisations publiques, sont de plus en plus souvent des acteurs actifs de la communication. Elles doivent promouvoir les valeurs démocratiques de la société, présenter les enjeux des décisions publiques, les justifier, valoriser tes activités réalisées et faire face aux nombreuses sollicitations des médias et de toute la population. Centré sur la communication des organisations publiques, cet ouvrage est structuré en trois parties : la première, théorique, présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations ; la deuxième traite de la conception des activités de communication dans le secteur public ; la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et Internet).
Elaboré dans le cadre des activités d'enseignement de l'auteur et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut à la fois être lu de façon linéaire, pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication publique, ou de manière séquentielle, pour les lecteurs cherchant des réponses ou des outils dans le cadre de leurs activités.
  • Date de parution : 24/03/2017
  • Editeur : De Boeck supérieur
  • Collection : Info&Com
  • ISBN : 978-2-8073-0691-2
  • EAN : 9782807306912
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 304 pages
  • Poids : 0.488 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
Un manuel conçu pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication dans l'administration et dans les organisations publiques en général.

Biographie de Martial Pasquier

Martial Pasquier est professeur à L'Institut de hautes études en administration publique (IDHEAP – Suisse) et Vice-recteur de l'Université de Lausanne. Il a enseigné dans les Universités de Berne, de la Suisse italienne, Paris 2, Strasbourg, Lorraine et Aix-Marseille. Ses activités de recherche et d'enseignement portent principalement sur la transparence et l'imputabilité des organisations publiques et sur le management des agences publiques.
Martial Pasquier - Communication des organisations publiques.
Communication des organisations publiques 2e édition
26,90 €
Haut de page