Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication des entreprises commerciales en République Démocratique du Congo (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2016
Après un constat de défaillance de la pratique de la communication institutionnelle en RDC, l'auteur a assigné un double objectif à cet ouvrage :... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 5 août
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
Après un constat de défaillance de la pratique de la communication institutionnelle en RDC, l'auteur a assigné un double objectif à cet ouvrage : Plaider et sensibiliser les dirigeants des institutions commerciales congolaises sur la nécessité de pratiquer la communication institutionnelle afin de créer, soigner et/ou entretenir une bonne image de leur institution. Le deuxième objectif est de venir en aide à ceux des dirigeants qui voudraient la pratiquer, en leur donnant un schéma pratique et clair à suivre.
  • CONSIDERATIONS THEORIQUES
    • Théorie de la communication institutionnelle
    • Théorie des entreprises commerciales
  • PRATIQUE DE LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE DES ENTREPRISES COMMERCIALES DE LA RD CONGO
    • Bilan de la pratique de la communication institutionnelle des entreprises commerciales en RD Congo
    • Perspectives de la communication institutionnelle des entreprises commerciales en RD Congo
  • Date de parution : 01/07/2016
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Géopolitique mondiale
  • ISBN : 978-2-343-07640-9
  • EAN : 9782343076409
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 129 pages
  • Poids : 0.175 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Dyna Albert Pombo Ngunza

Dyna Albert Pombo Ngunza, docteur en relations internationales, option communication internationale (Paris II - Lubumbashi), DEA en communication (Paris II), et en marketing (Paris 16, ADETEM), professeur des universités, en SIC, 9 ans doyen de la faculté de communication à l'Institut Facultaire des Sciences de l'Informnation et de Communication, de Kinshasa, 21 ans d'expérience en communication marketing d'une grande brasserie de Kinshasa, RD Congo.

Communication des entreprises commerciales en République Démocratique du Congo est également présent dans les rayons

Dyna Albert Pombo Ngunza - Communication des entreprises commerciales en République Démocratique du Congo.
Communication des entreprises commerciales en République Démocratique du...
16,00 €
Haut de page