A quoi sert la communication ? Comment en créer une ? Comment positionner et valoriser une marque ou une cause ? Comment utiliser la communication ?... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
13,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 12 novembre et le 15 novembre
A quoi sert la communication ? Comment en créer une ? Comment positionner et valoriser une marque ou une cause ? Comment utiliser la communication ? A quel prix ? Et quand ? Quels sont les pièges à connaître et les trucs à savoir ? Comment fonctionnent les consommateurs ? Qu'est-ce que le street marketing ? Et le marketing viral ? Voici autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses. Il s'adresse aux étudiants de BTS Communication car il est conforme au nouveau référentiel, et plus largement aux étudiants de DUT et de licence, aux praticiens ou aux simples curieux. Plus que les concepts sur la communication, cet ouvrage propose de parcourir les éléments constitutifs d'une culture de la communication. Il s'intéresse donc autant au marketing, aux consommateurs, aux outils de communication, aux stratégies d'achat et de vente de solutions de communication.
Yohan Gicquel est enseignant-chercheur en marketing et spécialisé dans l'étude et l'analyse des comportements du consommateur, les tendances de consommation et la communication, qu'il enseigne à l'université.