Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Commerce et distribution dans les pays du Maghreb - Acteurs, enjeux et stratégies (Broché)

Camal Gallouj, Faïz Gallouj, Nizar Gallouj

Gérard Cliquet

(Préfacier)

  • PU de Provence

  • Paru le : 08/07/2021
Cet ouvrage dresse un panorama général du commerce traditionnel et de la distribution moderne dans les pays du Maghreb. Sa portée est cependant plus... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 septembre et le 13 septembre
Cet ouvrage dresse un panorama général du commerce traditionnel et de la distribution moderne dans les pays du Maghreb. Sa portée est cependant plus générale, tirant des leçons pour l'ensemble des pays émergents. Ecrit par des spécialistes du domaine, il s'adresse aux enseignants et étudiants mais intéressera également les praticiens du commerce et de la grande distribution ainsi que les acteurs politiques.
Plus généralement il sera utile à tous ceux qui souhaitent comprendre les logiques d'acteurs, les enjeux et stratégies du commerce et de la grande distribution dans les pays émergents.
  • Date de parution : 08/07/2021
  • Editeur : PU de Provence
  • Collection : Travail & gouvernance
  • ISBN : 979-10-320-0314-5
  • EAN : 9791032003145
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 336 pages
  • Poids : 0.56 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 23,8 cm × 2,0 cm
Les pays du Maghreb constituent aujourd'hui de véritables relais de croissance pour des acteurs de la grande distribution. Cet ouvrage apporte les éléments de cadrage et les outils analytiques essentiels pour mieux cerner et appréhender ces marchés d'avenir.
Camal Gallouj est professeur en sciences de gestion à l'université Sorbonne Paris Nord (laboratoire CEPN-CNRS) et directeur de la recherche à HEC Rabat (laboratoire CReSC). Ses travaux portent sur le management et l'économie des activités commerciales et de service. Il est aussi chroniqueur régulier au quotidien Les inspirations Eco. Faïz Gallouj est professeur en sciences économiques à l'université de Lille (laboratoire CLERSE-CNRS).
Il est spécialiste de l'innovation dans les services et rédacteur en chef de la European Review of Service Economics and Management. Nizar Gallouj est professeur habilité en sciences de gestion à l'ENCG de l'université Mohammed 1er d'Oujda. il est membre de l'équipe "Entrepreneuriat stratégie et audit contrôle" et est associé aux laboratoires MADEO et LURIGOR. Il est spécialiste du contrôle de gestion dans les activités de services.
Camal Gallouj et Faïz Gallouj - Commerce et distribution dans les pays du Maghreb - Acteurs, enjeux et stratégies.
Commerce et distribution dans les pays du Maghreb....
28,00 €
Haut de page