Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Comment optimiser l'usage des réseaux sociaux dans les PME ? (Broché)

Sarah Gillot

  • ECM

  • Paru le : 28/06/2018
Facebook, Twitter, Linkedln, Instagram, Snapchat... Comment communiquer sans les réseaux sociaux ? Ils constituent aujourd'hui la clé de voûte de la... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
Facebook, Twitter, Linkedln, Instagram, Snapchat... Comment communiquer sans les réseaux sociaux ? Ils constituent aujourd'hui la clé de voûte de la communication, tant personnelle que professionnelle. Dans une entreprise, leur bon usage permet de cibler efficacement son public et de s'adresser à lui au bon moment, avec le bon message. Ils permettent, à moindre coût, de communiquer régulièrement pour créer une proximité rassurante et construire une image de marque cohérente.
Cet ouvrage propose aux dirigeants de PME une présentation concrète et complète des réseaux sociaux utiles aux entreprises. Pourquoi, quand et comment les utiliser pour promouvoir sa marque, recruter, vendre ?... Présentés de manière pratique par deux professionnels de la communication en ligne, ces nouveaux temples de la communication sont décryptés avec des conseils d'utilisation et des informations pratiques quant à leur utilisation.
Destiné à sensibiliser et à accompagner les novices dans leurs premiers pas, cet ouvrage est truffé de conseils pratiques, d'anecdotes et d'exemples concrets pour une mise en application optimale.
  • Date de parution : 28/06/2018
  • Editeur : ECM
  • ISBN : 978-2-35267-640-9
  • EAN : 9782352676409
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 143 pages
  • Poids : 0.222 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
L'Expert-comptable, un chef d'entreprise, comme vous, qui vous accompagne et vous conseille !

Biographie de Sarah Gillot

Sarah Gillot, diplômée d'un Master en Marketing, est responsable Marketing Digital pour une plateforme de e-commerce.
Sarah Gillot - Comment optimiser l'usage des réseaux sociaux dans les PME ?.
Comment optimiser l'usage des réseaux sociaux dans les...
Sarah Gillot
12,00 €
Haut de page