Facebook, Twitter, Linkedln, Instagram, Snapchat... Comment communiquer sans les réseaux sociaux ? Ils constituent aujourd'hui la clé de voûte de la... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 12 novembre et le 15 novembre
Facebook, Twitter, Linkedln, Instagram, Snapchat... Comment communiquer sans les réseaux sociaux ? Ils constituent aujourd'hui la clé de voûte de la communication, tant personnelle que professionnelle. Dans une entreprise, leur bon usage permet de cibler efficacement son public et de s'adresser à lui au bon moment, avec le bon message. Ils permettent, à moindre coût, de communiquer régulièrement pour créer une proximité rassurante et construire une image de marque cohérente. Cet ouvrage propose aux dirigeants de PME une présentation concrète et complète des réseaux sociaux utiles aux entreprises. Pourquoi, quand et comment les utiliser pour promouvoir sa marque, recruter, vendre ?... Présentés de manière pratique par deux professionnels de la communication en ligne, ces nouveaux temples de la communication sont décryptés avec des conseils d'utilisation et des informations pratiques quant à leur utilisation. Destiné à sensibiliser et à accompagner les novices dans leurs premiers pas, cet ouvrage est truffé de conseils pratiques, d'anecdotes et d'exemples concrets pour une mise en application optimale.