La dernière traduction publiée du Code pénal néerlandais remonte à 1958. Il était plus que temps qu'une nouvelle traduction soit publiée. Mieux... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
45,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 13 novembre et le 14 novembre
La dernière traduction publiée du Code pénal néerlandais remonte à 1958. Il était plus que temps qu'une nouvelle traduction soit publiée. Mieux qu'une traduction, il s'agit ici d'une version bilingue dans laquelle le texte original se trouve juste à côté de la traduction. Par ailleurs, l'édition électronique permet au lecteur de faire facilement et rapidement des recherches dans le texte. Une mise à jour régulière permettra de se tenir au courant des évolutions.
La dernière traduction publiée du Code pénal néerlandais remonte à 1958. Il était plus que temps qu'une nouvelle traduction soit publiée. Mieux qu'une traduction, il s'agit ici d'une version bilingue dans laquelle le texte original se trouve juste à côté de la traduction. Par ailleurs, l'édition électronique permet au lecteur de faire facilement . .
Armand Héroguel est traducteur juridique du néerlandais, UFR des Langues étrangères appliquées, STL-UMR 8163. Nicole van Maastricht est juriste d'entreprise, CTN France.