Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Clubs & Réseaux d'influence (Broché)

Alain Marty, Philippe Dunoyer de Segonzac

  • Cherche-Midi (Le)

  • Paru le : 28/04/2005
Des Francs-Maçons au Cercle de l'Union Interalliée, de l'Institut Montaigne au XXIe Siècle, cette 4e édition de Clubs & Réseaux d'influence lève... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,45 €
Actuellement indisponible
  • ou
Des Francs-Maçons au Cercle de l'Union Interalliée, de l'Institut Montaigne au XXIe Siècle, cette 4e édition de Clubs & Réseaux d'influence lève le voile sur plus de 200 grands clubs. Un guide pratique pour découvrir les coulisses des réseaux d'influence qui gouvernent la France : qui sont leurs membres ? Combien coûte l'adhésion ? Où trouver des parrains ? Comment y entrer ?

Fiche technique

  • Date de parution : 28/04/2005
  • Editeur : Cherche-Midi (Le)
  • Collection : Guide
  • ISBN : 2-7491-0340-1
  • EAN : 9782749103402
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 317 pages
  • Poids : 0.435 Kg
  • Dimensions : 12,5 cm × 22,5 cm × 2,2 cm

À propos des auteurs

Alain Marty a fondé à Paris en 1991 le Wine & Business Club, premier club européen de dirigeants d'entreprise amateurs de vin. Auteur de 5 livres, chroniqueur dans 10 magazines, il anime également une émission hebdomadaire sur la radio économique BFM. Phillipe Dunoyer de Segonzac a fondé l'entreprise Lincoln, devenue leader en France dans le domaine de l'informatique décisionnelle. Il dirige aujourd'hui les filiales du groupe spécialisées dans le recrutement par approche directe et posséde une grande expérience des réseaux, qui sont un des viatiques du conseil en ressources humaines
Alain Marty et Philippe Dunoyer de Segonzac - Clubs & Réseaux d'influence.
Clubs & Réseaux d'influence
30,45 €