Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Cinéma et stratégies - Economie des interdépendances (Broché)

  • Presses Sorbonne Nouvelle

  • Paru le : 01/04/2008
Le cinéma est confronté à l'emprise d'une logique de diffusion multimarchés, et son identité menacée par un mouvement de recomposition industrielle... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le cinéma est confronté à l'emprise d'une logique de diffusion multimarchés, et son identité menacée par un mouvement de recomposition industrielle qui affecte la carte des territoires et des souverainetés. Son avenir est déterminé par des phénomènes externes, notamment les propensions intégratrices des industries de la communication, mais il dépend aussi des orientations du secteur cinématographique lui-même et de la capacité des acteurs qui le composent à définir des stratégies qui soient à la mesure des défis contemporains.
Fondé sur un travail de terrain et la rencontre de nombreux professionnels, cet ouvrage étudie les logiques d'acteurs qui concourent à la vie de la filière et participent à ses évolutions. Il vise à saisir les processus d'élaboration des stratégies d'entreprise, tout en contribuant à penser les conditions d'une politique du cinéma.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2008
  • Editeur : Presses Sorbonne Nouvelle
  • Collection : Théorème
  • ISBN : 978-2-87854-433-6
  • EAN : 9782878544336
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 232 pages
  • Poids : 0.442 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 23,0 cm × 0,9 cm
Laurent Creton - Cinéma et stratégies - Economie des interdépendances.
Cinéma et stratégies. Economie des interdépendances
20,00 €