Biographie de Les mardis du Luxembourg
Philippe Boyer est chroniqueur à La Tribune, auteur de publications sur le marketing et la relation clients. Philippe Cahenest chroniqueur à La Tribune, auteur de «Signaux Faibles mode d'emploi». Christian Gatard est dir de la collection Géographie du Futur et conseil en Prospective. Jean-Marc Goachetest spécialiste de la communication digitale et administrateur de l'Adetem. Gérard Haas est avocat en Cour d'appel, juriste spécialiste en droit de la propriété intellectuelle.
Annabel Hofnung est la fondatrice www.protendances.com et Digital Business Developer. Henri Kaufman pratique la Sérendipité et le Psycho/Neuromarketing, il est dir. éditorial aux Ed. Kawa. Yves Krief est président de la Sorgem, auteur d'articles et de « L'Imaginaire de marque » (Ed. Kawa). François Laurent est Dr en Sémiologie, coprésident de l'Adetem, consultant et enseignant. Olivier Parent est le créateur de FuturHebdo, chroniqueur au Huffington Post, Silex ID, INfluencia.
Alexandre Rispal est conférencier, formateur, Co-auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing. Véronique Varlin est Partner Havas Worldwide, consultante en stratégie et planning stratégique. J-J Vincensini est médiéviste. Il participe à des études de discours politiques ou publicitaires.