L'ouvrage offre une compréhension des approches et outils marketing qui prennent en compte les enjeux environnementaux et sociaux. Il propose également... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 8 novembre et le 15 novembre
L'ouvrage offre une compréhension des approches et outils marketing qui prennent en compte les enjeux environnementaux et sociaux. Il propose également des réflexions autour des défis qui entourent le marketing durable. Les cas, tirés de l'actualité et correspondant à des situations réelles, illustrent les manières d'intégrer la durabilité en marketing et précisent ce que recouvre le marketing durable. Ecrit par des enseignants-chercheurs, cet ouvrage propose des cas : en marketing stratégique et en marketing opérationnel notamment autour des éléments du mix marketing - politique produit, communication ou distribution. Il met au jour un ensemble de concepts clés comme l'éco-conception, la valeur étendue, les parties prenantes, ou l'éthique. Les secteurs d'activité abordés dans les cas sont diversifiés, couvrant l'industrie alimentaire, le retail, la mode ou encore l'aérien.
Cas en marketing durable - Une vision renouvelée des approches et pratiques du marketing. Cas pédagogiques et corrigés est également présent dans les rayons