Diplômée du Savannah College of Art & Design, Kelly Thompson écrit des fictions depuis qu'elle est toute petite. Mais, comme beaucoup, avant de devenir professionnelle, elle fait d'autres petits boulots, comme réceptionniste ou vendeuse dans un magasin. Après l'obtention de son diplôme, elle signe des critiques pour le site Internet CBR ainsi que de brefs récits de bandes dessinées pour des fanzines.
A partir de 2015, elle écrit de plus en plus de comics grâce au succès du titre mensuel Jem and the Holograms, sorti sous le label IDW Publishing et inspiré du célèbre dessin animé musical éponyme des années 80. A la même époque, Marvel lui confie une production mettant en scène Carol Danvers, qu'elle cosigne avec Kelly Sue DeConnick, Captain Marvel and the Carol Corps. En 2018, Kelly Thompson est nommée pour la première fois aux Eisner Awards pour le prix du "meilleur scénariste" grâce au titre Hawkeye.
Récemment promu dessinateur attitré de Conan the Barbarian, Cory Smith est originaire du Queens, tout comme un certain Spider-Man qu'il a souvent eu le plaisir de mettre en images. Il débute chez Marvel en 2015. L'éditeur lui confie la série Nova, le premier titre cosmique de Smith, qui lui ouvre les portes de Thanos Legacy, Guardians of the Galaxy, Star Wars : Age of Republic et, bien sûr, Captain Marvel.
Mais il s'était déjà fait remarquer en 2014 avec Magnus Robot Fighter, retraçant les péripéties de Magnus, un personnage créé dans les années 60 par le regretté Russ "Tarzan" Manning. Smith a également travaillé pour Aspen Comics et illustré des publications liées à l'univers des Teenage Mutant Ninja Turtles. Né en 1989 et diplômé de l'Ecole internationale de comics de Rome, Francesco Giuseppe Manna fait une entrée en scène fracassante dans le milieu des comics à seulement vingt-et-un ans.
Il dessine alors Crossed : Badlands pour la maison d'édition Avatar Press. Après avoir collaboré avec Dynamite, Top Cow et Titan Comics, il illustre en 2019 son premier album publié par Glénat, Le cimetière des âmes, écrit par Eric Corbeyran. Parmi ses productions les plus récentes, signalons The Rise of Ultraman, une mini-série consacrée au héros de la série télévisée japonaise diffusée, à l'origine, entre 1966 et 1967.