Cela fait maintenant bien longtemps que Peter David est un nom incontournable de la scène comics. New-yorkais, il débute au début des années 80 chez Marvel... dans le département commercial ! Il saisit l'occasion d'écrire une histoire de Spider-Man, tournant autour de la mort de Jean DeWolff : ce coup d'essai est tant acclamé que David décroche un poste sur l'une des séries régulières consacrées au Tisseur.
Mais c'est avec Incredible Hulk qu'il laisse pour toujours son empreinte, son nom étant aujourd'hui associé à celui du géant vert aussi définitivement que s'il avait créé lui-même le personnage. Le nom de Keith Giffen est associé à une autre brute célèbre : Lobo. Mais les talents de scénariste et de dessinateur de Giffen font parler d'eux sur bien des séries depuis plus de 30 ans ! On se souvient surtout de ses associations avec J.M.
De Matteis et Kevin Maguire - sur Formerly Known as the Justice League et Defenders, par exemple -, mais il est aussi l'un des architectes du récent crossover Annihilation, chez Marvel. Il a également dessiné le dernier épisode de Captain Marvel, présenté dans cet album.
Le dessinateur de la mini-série Drax, Mitch
Breitweiser, est un nouveau venu, mais il fait déjà beaucoup parler de lui, à tel point que Marvel lui a confié un projet prestigieux, pour l'instant top secret.
Aaron Lopresti est un habitué de la scène comics depuis 1992, où il servait de dessinateur " fill-in " pour la série Amazing Spider-Man. Récemment il a repris la série Excalibur de
Chris Claremont après qu'Igor Kordey ait jeté l'éponge. Pat Quinn, quant à lui, présente ici sa première œuvre notable dans l'univers des comics.