Né en 1961 à Besançon, d'une enfance sans histoire, on retiendra de Jean-François Di Giorgio qu'il va au lycée pour entamer de longues études... de 6 mois et qu'il crée un fanzine à la longévité exceptionnelle (2 numéros) !! Il "monte" ensuite à Bruxelles pour y poursuivre sa carrière. Il est l'auteur d'une trentaine d'albums parus dont : Munro (Dessins de Griffo, Dupuis), Bouchon le petit cochon (Dessins de Taymans, Casterman) et Samurai (Dessins de Genêt - Soleil).
L'auteur a confié au jeune Pablo Santander, dessinateur chilien, le soin d'illuminer cet ouvrage. ---- Né en avril 1971 à Santiago du Chili, Pablo Santander découvre le dessin dès sa plus tendre enfance. Autodidacte et passionné par le symbolisme, il a effectué divers travaux d'illustration pour des affiches, des livres et des magazines en Europe. Lauréat de plusieurs prix de BD et de peinture en France et en Espagne, il a même travaillé pour le Vatican.
Cette première série de bande dessinée lui permet de démontrer toute l'étendue de son talent au travers des atmosphères si particulières de la célèbre capitale européenne.