Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Brand Success - Tome 2, 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication (Broché)

Marc Drillech

Mercedes Era

(Préfacier)

,

Collectif

  • FYP éditions

  • Paru le : 08/11/2019
La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 2 août
La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs. Cet ouvrage, deuxième de la série, propose 50 nouveaux cas de référence du marketing et de la communication.
Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication. Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success, tome II, apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées, afin de saisir celles qui viennent.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/11/2019
  • Editeur : FYP éditions
  • ISBN : 978-2-36405-190-4
  • EAN : 9782364051904
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.49 Kg
  • Dimensions : 16,1 cm × 23,0 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Drillech

Diplômé de Sciences Po Paris, Marc Drillech fut l'un des dirigeants de Publiais entre 1990 et 2005, en particulier président de Publiais Etoile, puis de Publicis Dialog, et vice-président international de Publiais Groupe. Depuis 2006, il est directeur général de IONIS Education Group, le premier groupe de l'enseignement supérieur privé en France.

Brand Success - Tome 2, 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication est également présent dans les rayons

Marc Drillech - Brand Success - Tome 2, 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication.
Brand Success. Tome 2, 50 nouvelles réussites...
22,00 €
Haut de page