Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Brand Strategy Design - Les 3 méthodes pour construire une marque forte (Broché)

Gabriel Dabi-Schwebel, Julia Drupt

Bertrand Grousset

(Illustrateur)

  • 1Min30 Publishing

  • Paru le : 27/05/2022
Les méthodes pour construire une marque sont souvent très théoriques. Comment travailler sa marque pour qu'elle soit véritablement inspirante et engageante... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 4 septembre
Les méthodes pour construire une marque sont souvent très théoriques. Comment travailler sa marque pour qu'elle soit véritablement inspirante et engageante pour ses publics ? Comment trouver un territoire de marque qui fera émerger sa communication ? Difficile de savoir par quoi commencer, et surtout comment choisir. C'est pourquoi... Enfin, des méthodes claires et efficaces qui s'appuient sur l'intelligence collective.
Grâce à elles, construisez une marque forte, qui revendique des valeurs concrètes et porteuses de sens, un positionnement original et distinctif et un territoire graphique impactant. Toutes les étapes détaillées autour de 3 méthodes : - Une clarification des notions du brand marketing ; - Un plan d'action détaillé et pratique pour ne rien oublier ; - Des méthodologies et des canvas inspirés du design thinking, immédiatement applicables, pour construire ; - Des matrices de choix pragmatiques pour savoir comment mettre en oeuvre votre nouveau positionnement avec cohérence ; - Un guide pour définir les angles d'attaques de votre futur territoire de communication préférée de vos clients ! - Un cas client, fil rouge, en bande dessinée ; - Un glossaire très complet des concepts abordés.
Et récoltez les bénéfices de la méthode : - Des valeurs partagées par vos clients et vos collaborateurs qui donnent du sens à votre marque ; - Un positionnement original et différenciant ; - Une marque avec une forte personnalité qui s'exprime avec un ton juste ; - Les angles d'attaque créatifs pour communiquer avec cohérence. Bref, toutes les étapes pour bâtir la marque préférée de vos clients !

Fiche technique

  • Date de parution : 27/05/2022
  • Editeur : 1Min30 Publishing
  • ISBN : 978-2-37774-040-6
  • EAN : 9782377740406
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 299 pages
  • Poids : 0.61 Kg
  • Dimensions : 24,5 cm × 19,5 cm × 1,4 cm

À propos des auteurs

GABRIEL DABI-SCHWEBEL : Fondateur de l'agence 1min30, Gabriel a développé avec son réseau d'experts des méthodes marketing, vente et RH innovantes, basées sur l'intelligence collective. JULIA DRUPT : Julia est consultante 1min30, passionnée par la création, inventrice du Creathon et spécialisée dans les enjeux liés au branding : Raison d'être, positionnement et territoires de marque. Son parcours de plus de 25 ans en agences de communication, marketing, web et data marketing l'a amenée à travailler avec un grand nombre de marques BtoB et BtoC.

Brand Strategy Design - Les 3 méthodes pour construire une marque forte est également présent dans les rayons

Gabriel Dabi-Schwebel et Julia Drupt - Brand Strategy Design - Les 3 méthodes pour construire une marque forte.
Brand Strategy Design. Les 3 méthodes pour construire...
39,00 €
Haut de page