Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Bonnes pratiques de communication (Broché)

  • Edipro

  • Paru le : 22/02/2011
Vous souhaitez développer des actions de communication efficaces, sans commettre d'impair et en gagnant du temps ? Ce livre vous est destiné ! Il vous... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 1 août et le 6 août
Vous souhaitez développer des actions de communication efficaces, sans commettre d'impair et en gagnant du temps ? Ce livre vous est destiné ! Il vous propose de bonnes pratiques de communication d'entreprise afin de communiquer " au plus juste " dans des contextes délicats ainsi que vers des acteurs clés de votre entreprise. Résolument concret, il regorge de témoignages d'experts belges et étrangers, de conseils sur ce qu'il faut faire, ou surtout ne jamais faire, et d'astuces afin de savoir comment : épauler vos managers dans leurs communications ; collaborer avec votre direction et vos délégués syndicaux pour mieux communiquer ; communiquer efficacement vers votre personnel ouvrier ; gérer votre communication interne sur plusieurs implantations ; communiquer en période de restructuration ; informer et sensibiliser votre personnel en matière de sécurité ; gérer les rumeurs ; optimiser vos présentations PowerPoint et trouver des alternatives à cet outil de communication.
  • COMMENT EPAULER LES MANAGERS DANS LEUR COMMUNICATION
  • COMMENT COLLABORER AVEC LA DIRECTION POUR BIEN COMMUNIQUER
  • COMMENT COMMUNIQUER EFFICACEMENT VERS LES OUVRIERS
  • COMMENT COMPOSER AVEC LES DELEGUES SYNDICAUX EN MATIERE DE COMMUNICATION INTERNE
  • COMMENT GERER LA COMMUNICATION INTERNE SUR PLUSIEURS IMPLANTATIONS
  • COMMENT COMMUNIQUER EN PERIODE DE RESTRUCTURATION
  • COMMENT SE LIBERER DU JOUG DES PRESENTATIONS POWERPOINT LORS DES REUNIONS
  • COMMENT SENSIBILISER LE PERSONNEL EN MATIERE DE SECURITE
  • COMMENT GERER LES RUMEURS
  • Date de parution : 22/02/2011
  • Editeur : Edipro
  • Collection : Communication
  • ISBN : 978-2-87496-131-1
  • EAN : 9782874961311
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 156 pages
  • Poids : 0.242 Kg
  • Dimensions : 14,6 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Laurence Jados

Son diplôme de journalisme et Communication en poche, Laurence Jados découvre la communication d'entreprise chez Winterthur. Elle a, depuis, exploré toutes les facettes de la communication interne et externe à La Poste et chez Elia. Elle exerce aujourd'hui la fonction de responsable de la communication externe et interne chez Thales Alenia Space Belgique. Elle fait en outre partie du comité de direction de l'ABCI, l'Association Belge de la Communication Interne. Depuis 2009, elle forme et coache également à la communication d'entreprise et interpersonnelle, sous le nom " Communiquons ! ".
Laurence Jados - Bonnes pratiques de communication.
Bonnes pratiques de communication
30,00 €
Haut de page